Réveil en douceur avec la Pop RnB de Julia Lostrom sur « Walk Away »

Réveil en douceur avec « Walk Away » de Julia Lostrom, nous sommes vendredi matin et le week-end ne vas pas tarder à pointer le bout de son nez. Préparerez-vous pour cette dernière journée de travail en musique, avec la voix de miel de cette artiste australienne.

Julia Lostrom est une auteure-compositrice-interprète basée à Melbourne, élevée en Zambie et née en Grèce, s’inspirant de son  éducation culturelle diversifiée pour nous livrer une musique attirante qui oscille entre les mélodies pop-électroniques LoFi et le R&B dans un style contemporain et aérien.

« Walk Away », est un une chanson mise à nue qui avoue un portrait intime de révélations personnelles. La chanson produite par Max Glyde, parle de l’incertitude de la vie de Julia à l’époque, attirant l’attention sur l’engourdissement et la frustration qui accompagnent le fait d’être coincé dans une routine insatisfaisante. C’est un air qui représente sa prise de conscience que les choses devaient changer, tout en reconnaissant l’hésitation et la peur à son égard.

Julia nous en parle :

 « L’année dernière a vraiment changé les choses pour moi. Cela m’a donné le courage de regarder à l’intérieur et m’a aidé à réaliser les changements que je devais faire, donc cette chanson représente cette réalisation mais aussi la peur du changement. Le changement peut être effrayant, c’est inconfortable mais c’est tellement nécessaire et je suis tellement content d’avoir enfin trouvé le courage d’apporter les changements dont j’avais besoin, et cette chanson a vraiment tout initié pour moi. »

En des balancements mordus d’un groove délicieux, Julia Lostrom cultive les émotions et nous embarque dans une mélancolie musicale qui respire tant un r&b tenté de pop qui ne manquera pas de vous satisfaire. « Walk Away » est offert comme une addiction, une tentation qui vous attrape et ne cessera de vous soupirer à l’oreille pour mieux vous envahir et vous plonger dans une parenthèse musicale de toute beauté que nous vous conseillons de découvrir ci-dessous :

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE