Areej dévoile le clip vidéo extrait de « Bloodshed »

Addictif, voilà comment nous pouvons qualifier le dernier morceau dévoilé par Areej, une chanteuse britannique que nous ne connaissions pas il y’a quelques jours encore mais qui nous a fait une très forte première impression. Il faut dire qu’avec « Bloodshed », elle a l’un des plus grands arguments en sa possession pour se faire apprécier.

En des accords lancinants et lourds de passion, Areej arrive à vous plonger sans difficulté dans une parenthèse musicale de toute beauté.

Un moment indescriptiblement parfait où la justesse de la voix  de l’artiste survole une instrumentation riche de musique pour un effet de profonde respiration qui vous happe pour ne plus vous laisser.

« Bloodshed » est offert comme une addiction, une tentation qui vous attrape et ne cessera de vous soupirer à l’oreille pour mieux vous envahir. Sans aucun doute, Areej s’impose comme l’une des plus belles découvertes de ces dernières semaines.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE