Moment Pop Electro avec « Rome » du chanteur anglais Arin

Cette semaine a été propice aux belles découvertes musicales en matière de musique Pop. Nous sommes toujours impressionnés par des nouveautés portés par de jeunes compositeurs dont l’avenir ne peut être que fleurissant par la suite. C’est le cas d’Arin, un jeune artiste anglais qui nous a conquis avec son tire « Rome ».

En des balancements mordus d’un groove délicieux, Afin dont nous découvrons le catalogue cultive les émotions et nous embarque sur un nuage de sons familier, agréable presque commercial mais dans le bon sens du terme. 

«Rome » est offert comme une addiction, une tentation qui vous attrape et ne cessera de vous soupirer à l’oreille pour mieux vous envahir et vous plonger dans une parenthèse musicale de toute beauté. C’est une incitation au voyage, un trip de teenager où l’maour rzst encore innocent et spontané.

Arin apporte une touche rafraîchissante et irremplaçable au visage de la musique pop électronique avec des synthés moelleux, une batterie énergique et des paroles intimes qui affichent son métier d’auteur-compositeur. Maintenant basé à Londres, Arin répand rapidement son nom dans l’industrie de la musique avec son approche ludique de la pop palpitante, mais aussi en tant qu’écrivain établi. Avec des crédits sur de nombreuses chansons qui ouvrent de nouvelles voies pour une variété de musiques, Arin établit une nouvelle norme artistique pour les artistes émergents.

Une évidence sur laquelle se percute une bonne production, une réalisation de qualité bien sûr, le talent d’un artiste déjà bien accompli pour son jeune âge. Afin ne vous laissera pas de marbre et vous donnera sûrement, comme à nous en ce moment, envie de vous lever, bouger, apprécier cette énergie communicative qui se propage comme une contagion positive.

N’attendez-plus pour craquer pour « Rome », ci-dessous :

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE