Combinaison Jazzy-R&B avec « Tell Him » de Moonchild en duo avec Lalah Hathaway

Petite douceur du mardi matin pour bien commencer la semaine, la nouvelle chanson de Moonchild en duo avec Lalah Hathaway s’impose comme ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. En effet, grâce à la beauté des mélodies, de la chanson tout simplement, vous êtes embarqués sur un nuage de sons agréables qui s’impose, vous habite de la plus simple des manières.

Le trio et la chanteuse qui sont des références dans leurs domaines s’unissent ici pour nous livrer quelque chose de rare qui vous attrape dès les premiers instants. À la fois fragile et puissante, la sensationnelle Lalah Hathaway qu’on ne présente plus se dévoile vulnérable et sincère, nous offrant une musicalité sans faille, familière et réconfortante.

Un moment apaisant qui vous tend la main, un réconfort pour vos oreilles qui est extrait du prochain album de Moonchild intitulé « Starfruit » dont la sortie est prévue pour le 11 février prochain.

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE