Petite douceur du lundi avec « Close Your Eyes » de BEKIM

Ce n’est pas encore fini, nous continuons notre escapade du lundi avec une chanson intitulée « Closr Your Eyes » dévoilée par BEKIM dont nous découvrons le catalogue musical. En effet pour habiller votre printemps d’une pause musicale de qualité nous avons décidé de vous dévoiler cette petite beauté sonore, ces quelques minutes en musique qui ne vous laisseront pas de marbre.

Le son est familier, slowjam, vous happe dès les premières mesures, vous sort de l’instant, l’effet est immédiat. On est pris, transportés avec une facilité déconcertante, comme pris dans l’énergie contagieuse qui se dégage de cette chanson de l’artiste qui fait sans aucun doute, une belle entrée dans la liste des artistes à suivre dans les semaines à venir.

« Close Your Eyes » c’est le genre de chanson qui vous donne envie de tomber amoureux si ce n’est pas encore le cas, le genre de parenthèse musical qui vous transporte avec une facilité déconcertante dans une ambiance romantique, qui vous donne des envies de déclarer votre flamme à votre moitié. Une ballade addictive, un moment qui vous décompresse, BEKIM s’impose simplement avec une chanson de grande qualité.

Grâce à des lignes de chant accrocheuses qui rappellent parfois la grande époque des groupes R&B, BEKIM laisse éclater un talent, un timbre qui vous accroche dès les premières mesures. Notre niveau d’anglais ne nous permet pas de faire une explication de texte mais une chose est certaine, vous allez très vite tomber amoureux de ce titre qui rentre d’ailleurs très vite dans la tête et ne vous lâche plus.

SZÁRA tisse des émotions numériques avec « Ethernet »

Avec SZÁRA, chaque sortie ressemble à une traversée sensorielle. Son nouveau single, Ethernet, ne...

MIIA, l’art de l’éphémère : “Wonder Why” ou la beauté des liens impossibles

Avec “Wonder Why”, MIIA poursuit la construction d’un univers sensible et brumeux, où chaque...

« Somewhere In The World » : Kareen Lomax, l’élégance de la vulnérabilité

Avec Somewhere In The World, Kareen Lomax signe une chanson qui ne cherche pas...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE