Petite surprise matinale intitulée « Stop The Time » dévoilée par LONE LAKE

LONE LAKE est une découverte musicale. Le genre de belle petite surprise qui te tombe dessus sans crier gare et qui couvre ton visage d’un beau sourire. Oui, pour habiller votre journée de la plus belle des manières, une belle pause musicale est toujours une bonne idée et « Stop The Time » de LONE LAKE dont nous découvrons le catalogue arrive à point nommé, tombe à pique pour vous faire du bien.

En effet, alors que les médias sont en boucle sur les élections, cette pause musicale vous est offerte avec les meilleures intentions pour vous sortir de l’instant, vous faire du bien, comme un moment de profonde respiration.

Place à son unique et familier, LONE LAKE nous dévoile un son saisissant et addictif porté par La voix cristalline et sensuelle de la chanteuse. Difficile de résister au tourbillon de beauté qui jaillit du son, de légèreté, au timbre de voix de la chanteuse qui vous envoûte, ne vous laissera pas indifférents.

Une production de qualité, une réalisation qui ne souffre d’aucune faute de goût, LONE LAKE nous offre ici la pause  musicale de votre journée c’est certain. Sans crier gare, la chanson de du duo vous montre en quelques minutes le talent incontestable d’un groupe qui fait une belle entrée dans notre rubrique musicale. « Stop The Time » ne vous laisse aucune chance tant il transpire une forme de beauté et d’élégance. L’instrumentation est réussie et installe un univers particulier que nous avons bien envie de découvrir plus en profondeur.

Comme nous, vous serez séduits c’est certain et sans plus attendre, plongez dans l’univers de LONE LAKE dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines à venir.

Sarah Durbin réinvente “Personal Jesus” : le classique de Depeche Mode sous un nouveau jour

Quand Sarah Durbin s’attaque à un monument de la musique comme Personal Jesus, l’exercice...

La Parade éclaire le premier amour avec “Piñata”

Avec Piñata, La Parade signe un instant de pop douce et lumineuse qui capture...

Max Styler – You & Me (Vintage Culture Remix) : la chaleur maîtrisée du dancefloor

Dans son remix de You & Me, Vintage Culture ne cherche pas à effacer...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE