Partez à la découverte de Catnapp avec « Time on Me »

Ce mercredi nous avons décidé de vous faire découvrir quelque chose de nouveau. En effet, alors que certains sont en boucle sur le week-end qui semble encore loin ou sur des artistes certes de qualité mais qui font toujours la même chose, nous avons décidé de vous livrer Catnapp, un duo qui nous vient d’Allemagne et qui nous dévoile « Time on me » sous la forme d’un clip vidéo qui ne manquera pas non plus de vous plaire.

En effet ce qui saute aux oreilles avec le son de Catnapp c’est l’univers musical singulier qui rappelle parfois Die Antwoord. On est vite pris par la créativité qui s’y dégage, des personnalités fortes, un son entêtant, une addiction sonore qui vous donne envie de danser ou de vous lancer dans un head banging bien prononcé. Sans aucun doute ce dont vous avez besoin pour accompagner votre journée voire votre semaine.

Notez que Catnapp va sortir un album le 20 mai prochain intitulé TRUST, un projet duquel est extrait « Time On Me » qui se dévoile ci-dessous sous la forme d’un clip vidéo.

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Trop calculé ou brillant ? L’album-show de Taylor Swift secoue les critiques

Taylor Swift revient sur le devant de la scène avec The Life of a...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE