« I Move Deeper Wading Into The Waters » une douceur dévoilée par EMMI MAARIA

Pour beaucoup de personnes, le lundi est trop souvent synonyme de stress, la reprise du travail, la routine, le fameux métro – boulot -dodo. C’est pour cela que certains parlent du Blues qui en découle parfois et pour couper avec l’ambiance générale, nous avons décidé de vous livrer une petite pause musicale, une chanson de qualité, quelques minutes qui vous apporteront un bon coup de frais une journée annoncée très chaude en France. « I Move Deeper Wading Into The Waters » de EMMI MAARIA est la chanson parfaite pour habiller votre journée de la meilleure des manières.

La chanteuse nous embarque avec élégance dans quelque chose de rare, de beau de très mélodieux. On dirait quelque chose qui vous prend par la main et marque les esprits pour un effet immédiat. On ne sait pas définir la musique de EMMI MAARIA mais on l’adore, on y adhère. Une forme de bon goût musical qui se distille et s’attrape à travers un son aérien, réussi, bon qui vous happe et ne vous laisse pas le choix.

La chanteuse laisse s’exprimer un talent incontestable qui laisse présager de belles choses pour l’avenir. Nous sommes curieux de découvrir plus en profondeur la musique de l’artiste qui fait une belle entrée dans notre rubrique musicale et risque d’y revenir souvent avec de nouvelles publications tant elle s’impose, sans bousculer, juste avec les qualité qui sont les siennes.

Une réalisation sans faute de goût, une production qui ne laisse pas la place au doute, une musicalité hors du commun, l’artiste s’installe en effet comme une belle surprise, le genre qui place un grand sourire au visage et habille votre journée d’un moment de musique rare. A consommer sans modération, en plus c’est gratuit!

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE