« Hurt Forever » un rock alternatif de qualité dévoilé par theWorst

Cette journée a été riche en découvertes. On est passé de belles pauses musicales à une autre pour habiller notre journée de la plus belle des manières et « Hurt Forever » dévoilé par theWorst est dans la même lignée. La chanson qui se dévoile désormais sous la forme d’un clip vidéo s’installe avec facilité, vous sort de l’instant l’effet est immédiat.

Produite par Will Holland (Pixies, Fall Out Boy, Dead Can Dance), la chanson est une vraie addiction, le genre qui vous donne le sourire, qui frappe fort et ne vous laisse pas le choix. Elle vous embarque avec une facilité déconcertante, vous happe et vous accorde un moment fort en musique. La rythmique contagieuse de la batterie, des guitares agressives qui vous envoient du lourd, la voix de la chanteuse également accompagne toute l’orchestration avec une intensité qui se diffuse et vous fait parfois frissonner.

Sans aucun doute la pause musicale de votre fin de journée, cette sui va vous apporter la dose de vitamine D auditive qu’il vous faut. Appréciez, c’est gratuit!

« You » : Kiara Jones suspend le temps dans une bulle néo-soul empreinte d’émotion

Kiara Jones poursuit son émergence sur la scène des musiques actuelles avec « You...

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE