Découvrez « Loneliest Girl In The World » la dernière chanson de Bella Alubo

Il y’a quelques instants nous vous avons dévoilé la nouvelle chanson de Tomi Owo intitulée Go On Woman qui fait partie du même projet que la chanson que nous allons vous présenter. « Loneliest Girl In The World » de l’artiste nigériane Bella Alubo c’est une bonne bouffée de vitamine D que nous avons voulu vous apporter, surtout si vous avez loupé votre petit déjeuner. En effet, la chanson se distingue par une énergie contagieuse, une rythmique aux accents R&B très addictive qui ne vous laisse pas le choix.

Notez que l’EP KELE-LE dont est extraite la chanson a également pour but de récolter de l’argent pour monter une clinique consacrée aux femmes nigérianes et pour lutter contre la hause des cas de séropositivité dans le pays. Une belle initiative à saluer qui mérite encore plus qu’on s’intéresse au projet qui compte plusieurs artistes de talent.

Sans plus attendre, plongez dans l’univers musical de Bella Alubo ci-dessous et n’hésitez pas à revenir pour découvrir l’actualité concernant l’artiste qui fait une belle entrée dans notre rubrique musicale.

« You » : Kiara Jones suspend le temps dans une bulle néo-soul empreinte d’émotion

Kiara Jones poursuit son émergence sur la scène des musiques actuelles avec « You...

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE