Pop-Rock avec « The Worriers » de The Mars McClanes

Ce matin on découvre l’histoire atypique de The Mars McClanes, un groupe pas comme les autres qui nous dévoile « The Worriers », un pur son Pop-Rock qui vous donnera la pêche de bon matin.

The Mars McClanes ne sont pas des novices en matières de Pop-Rock. Ceux qui étaient déjà présent sur la scène musicale de Dallas en 2001 ont une histoire particulière, ils nous en parlent :

« Cette année-là, nous avons joué un spectacle chaque semaine », se souvient Brian Corley, le leader. « Il y avait toujours quelque chose d’original qui nous démangeait d’essayer en live – voir quels genres nous on pouvait se faufiler dans l’alt-country et s’en sortir. » Ils avaient un agent de réservation intrépide, du matériel frais sur la table de merchandising et une présence sur le web – une bizarrerie à l’époque des médias pré-sociaux, avant l’apparition de MySpace. Alors… que s’est-il passé ? « On a eu un direct, suivi d’un crochet du gauche », acquiesce Russ Chapman, guitariste. « Notre batteur Paul Constantine a eu un accident de la route effrayant mais hilarant sur l’autoroute de retour d’un spectacle au The Blue Light à Lubbock. » L’histoire a ensuite refait surface comme un passage dans le stand-up de Constantine. « A peu près au même moment, les attaques du 11 septembre ont eu lieu, et Russ s’est enfui et a rejoint l’armée », dit Constantine. »

Après des années de séparation, le groupe s’est reformé en 2020, ses paroles habituelles d’amour qui tourne mal révélant maintenant les cicatrices de deux divorces, de déploiements de guerre et de toutes sortes d’incidents de la vie. De retour avec « The sorciers », le groupe montre qu’il n’a rien perdu de son talent brut et sa musicalité contagieuse. Tout est savamment produit et ace une finesse rare.

Un son Rock infusé de Pop qui vous entraine et ne vous lâche plus, sans aucun doute vous allez aimé l’univers musical de The Mars McClanes, juste ici :

« You » : Kiara Jones suspend le temps dans une bulle néo-soul empreinte d’émotion

Kiara Jones poursuit son émergence sur la scène des musiques actuelles avec « You...

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE