Zak Domogalla dévoile le clip vidéo extrait de « Moon Eyes »

C’est lundi, la fin de la semaine est encore loin, vous avez peut-être besoin de commencer votre journée de la plus douce des manières, avec des sensations agréables, simples, qui vous remplissent d’une légèreté addictive. Ne vous en faites pas, nous avons ce dont vous avez besoin.

Avec « Moon Eyes » de Zak Domogalla, vous avez plus qu’une belle chanson, une parenthèse musicale authentique, où vous pouvez écouter s’exprimer le talent indéniable d’un artiste à découvrir au plus vite.

Sous un voile de musiques agréables où les mélodies se bousculent, se croisent dans la meilleure des harmonies, l’artiste américain s’impose. Il dévoile avec simplicité et efficacité un timbre de voix reconnaissable qui ne laisse pas indifférent car touchant de sensibilité. Même si notre faible niveau d’anglais ne nous permet pas de vous faire une explication de texte, l’artiste s’impose par la musique, tout simplement. Son talent jaillit aux éclat dès les premières mesures et ne vous laisse aucune chance car addictif et intéressant à bien des égards.

Zak Domogalla arrive et vous embarque sans effort. Il vous donne ici quelques minutes de musique comme on les aiment c’est à dire authentiques. Une instrumentation sur laquelle se fracasse avec délicatesse un talent qui ne manquera pas de vous sauter aux oreilles, l’artiste s’impose comme une belle surprise. Justement notre coup de cœur de la journée, le rayon de soleil qu’il vous faut, la chanson vous happe sans vous demander votre avis, l’effet est immédiat.

En ce moment où les médias sont en boucle sur une éventuelle troisième guerre mondiale, s’accorder une pause musicale est une bonne idée et « Moon Eyes » de Zak Domogalla sonne comme la parfaite alternative.

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE