Une dose de « Euphoria » signée André Molina

André Molina est notre découverte musicale de la matinée. Si vous êtes en recherche d’une petite addiction auditive, de la chanson parfaite pour vous accompagner aujourd’hui et pour quoi pas les jours qui viennent, la chanson sonne comme une perfection. En effet avec « Euphoria » vous avez plus qu’une belle chanson, un moment agréable, rare qui va vous sortir de l’instant et s’installe comme une belle fraîcheur à l’approche de l’été.

Grâce à une une production qui ne souffre d’aucune faute de goût, des arrangements dignes des plus grands, André Molina dont nous découvrons le catalogue musical vous embarque le temps de la chanson dans une belle parenthèse. Celle d’une grande qualité où les genres se dépassent et se dévoilent avec une parfaite harmonie.

« Euphoria » est une belle façon de couper avec l’instant pour plonger dans quelque chose d’agréable et d’addictif, un son aérien qui ne vous laissera pas de marbre c’est certain.

« Euphoria » dépeint la perception d’André du cycle de l’amour, les papillons, la ruée, la passion intense, comment elle s’estompe et se calme. » – Déclare André Molina. On est tous passé par là…L’artiste sublime l’expérience par la qualité de son son, sa créativité, un talent qui ne laisse aucun doute pour l’avenir. Vous allez beaucoup entendre parler de lui.

Des mélodies implacables d’une beauté irrésistible, une délicatesse vocale qui vous transporte et ne vous lâche plus, L’artiste s’impose. Il le fait avec facilité et classe sans bousculer. Il vous dévoile une chanson aux influences pop éclectiques assaisonnées de quelques éclats familiers pour un effet immédiat. 

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE