Direction les States et Oakland plus précisément pour aller à la découverte d’un nouveau groupe qui s’appelle There’s Talk et qui ne vous laissera pas de marbre. Le genre de belle surprise qui ne manquera pas de vous emporter, vous marquer, une matinée où le ton fait des siennes, une matinée où vous avez bien besoin du soleil de la Californie.
C’est pour cette raison que nous avons décidé de vous dévoiler « Lightleak » un rayon de soleil venu directement, en expédition express de bel Etat américain.
En effet, avec un son aérien qui vous prend tout de suite par les trippes avec une facilité déconcertante, une délicatesse hors du commun, There’s Talk ne manque pas sa cible, il vous emporte sans crier gare. Le groupe vous sort de l’instant, vous prend par la main et vous apporte une dose de vitamine D auditive comme un moment de fraîcheur, de pure respiration.
« Lightleak » s’écoute, s’apprécie, se consomme sans modération tant il est addictif. En effet, le travail des voix s’entend très bien et montre en quelques minutes le talent, la qualité des artistes qui constituent la chanson. Les harmonies sont de qualité, vous êtes tout de suite pris par des intonations, des sensibilités pour notre plus grand plaisir.
La chanson qui a des raisonnement cinématographiques vous emmène dans une dimension différente du son, on se projette, on imagine, on est dans l’univers très agréable de There’s Talk. Les derniers singles du groupe, « Lightleak » et « Watersignwave », invoquent la tâche ardue de recoller les morceaux de vous-même après avoir surmonté un coup dévastateur.
Une belle découverte musicale que nous vous recommandons de découvrir sans plus attendre ci-dessous :

