« She Never Says Goodbye » de Rooskin pour vous évader

Notre voyage musical du jour nous emmène en Grande-Bretagne . Une partie du globe qui nous offre souvent des parenthèses musicales de qualité tant la scène y est très active et talentueuse. Aujourd’hui c’est de Rooskin dont il est question avec sa nouvelle chanson intitulée « She Never Says Goodbye ». Une belle façon de se diriger vers la fin de la semaine qui vous sortira de l’instant, vous apportera un moment de fraîcheur nécessaire à une époque où tout va trop vite.

Sous de belles mélodies délivrées par une voix reconnaissable, le groupe arrive et vous embarque sans effort. Il vous donne ici quelques minutes de musique comme on les aiment c’est à dire authentiques, bons.

Une instrumentation sur laquelle se fracasse avec délicatesse un talent qui ne manquera pas de vous sauter aux oreilles, vous êtes ici devant quelque chose de qualitatif, de marquant à bien des égards. Si vous avez envie de passer un beau moment de musique, vous avez frappé à la bonne porte avec Rooskin.

La production est de qualité, la réalisation ne souffre d’aucune faute de goût, le groupe entre par la grande porte parmi ceux dont il faut suivre le parcours dans les semaines à venir tant ils sortent du lot et brillent aux éclats grâce à la qualité de leur son notamment « she Never Says Goodbye » qui est une très belle surprise.

Les accords sont accrocheurs, chaleureux, une belle énergie qui ne manquera pas de s’installer comme la bande originale de votre journée, pourquoi pas de votre été. Sans plus attendre, plongez dans l’univers des british et n’hésitez pas à revenir pour découvrir les nouvelles publications du groupe.

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE