« Detty December » dévoilé par Amal Fashanu pour habiller votre journée

On continue sur notre lancée avec Valentina Amal Fashanu, une artiste britannique à multiples casquettes (journaliste, créateur de mode et philanthrope) qui s’impose aujourd’hui comme la découverte musicale de la semaine. Avec son dernier titre intitulé « Detty December » l’artiste se présente sous un son aux accents afrofusion pou rnotre plus grand plaisir.

Avec une facilité déconcertante, Amal Fashanu vous prend par la main et vous transporte dans un nuage de sons agréables, quelque part dans lequel on se sent confortable. Les instruments, la rythmique du son s’habille d’une chaleur contagieuse qui ne vous laissera pas indifférents, vous êtes dans quelque chose de familier.

Nous n’allons pas revenir sur les éléments techniques car ici pas de faute de goût, la réalisation est parfaite, la production au point pour un effet immédiat.

Le morceau fait partie d’un EP de quatre titres, intitulé New Beginnings, et est l’illustration parfaite de la vision unique d’Amal sur le genre Afrobeat. Nous sommes curieux de découvrir la suite.

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE