Découvrez « Sunday Sanctuary, Pt. 2 » le dernier projet signé Kiey

Il faut dire que cette journée a été fructueuse en belles découvertes. Il existe des jours comme celle-ci pendant laquelle vous passez de pépite en pépite accrochant sur des chansons, des artistes qui vont pour la plupart vous accompagner pendant des mois voire des années. Avec « Sunday Sanctuary, Pt. 2 » Kiey dont nous découvrons le catalogue musical fait sans aucun doute partie de cette catégorie.

Ne cherchez pas à classer la musique de Kiey car celle-ci n’entre dans aucune case et se débarrasse des clichés pour un effet immédiat. Oui, ce projet se distingue clairement de ce que nous avons l’habitude de recevoir. Grâce à un mélange réussi d’influences l’artiste vietnamien dévoile dans son projet un univers particulier qui ne vous laissera pas indifférents.

Le morceau d’ouverture « Make Me Insane » est sans vergogne sexuel et n’est qu’un bop accrocheur dans l’ensemble – entrelacé de cuivres addictifs, de pincement de contrebasse et d’un rythme torride ! La chanson est née comme un hommage à Britney Spears et un fantasme coquin que Kiey avait en la composant.

La réalisation qui est de qualité dans « Sunday Sanctuary, Pt. 2 » que nous découvrons laisse la part belle à l’expression de la créativité de l’artiste qui s’entend dès les premières mesures. On est devant quelque chose de rare, qui se délaisse de tous les codes, l’effet est immédiat. Vous savez à quel point nous aimons les artistes qui osent, qui cassent les barrières, Kiey entre dans cette catégorie là et nous sommes content d’aller à sa découverte.

Sans plus attendre et avec un grand sourire, plongez dans l’univers musical de cet artiste et n’hésitez pas à revenir pour découvrir sa dernière actualité. On est curieux et impatient de découvrir la suite.

« You » : Kiara Jones suspend le temps dans une bulle néo-soul empreinte d’émotion

Kiara Jones poursuit son émergence sur la scène des musiques actuelles avec « You...

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE