On craque pour « Wherever U Go » de Noah Richardson

Internet et les nombreux outils qu’ils offrent ont ceci de particulier qu’ils donnent à des artistes inconnus dans une partie du monde la possibilité de se montrer auprès d’un public plus large. Pour nous, c’est l’occasion de découvrir des pépites incroyablement talentueuses, de jouir d’une diversité musicale et de la partager avec nos chers lecteurs. Noah Richardson et son titre « Wherever U Go » est exactement ce dont on vous parle, une douceur qui vient titiller vos oreilles de la plus belle des manières…

C’est une petite tuerie Lo-Fi DreamPop Électro que nous offre Noah et Richardson ce matin avec le titre « Wherever U Go », un titre à l’énergie nostalgique contagieuse, portée par un rythme au bpm légèrement accéléré pour vous faire danser.

Noah Richardson nous parle de sa chanson :

« Aller de l’avant peut être une chose incroyablement difficile, Wherever U Go est en quelque sorte ma façon de danser à travers cette douleur et ce processus. Malgré les défis, malgré les déchirements, malgré tout ce qui brûle autour de vous, vous trouvez toujours un moyen de danser à travers les cendres ».Ces deux derniers mois ont été incroyablement difficiles pour moi. Des problèmes de santé, la perte d’amitiés, des problèmes familiaux, etc. J’ai eu l’impression que tout s’enchaînait, mais maintenant je vois enfin la fin de tout ça, je crois ? »

Avec un timbre de voix chaleureux et sensuel, Noah richardson nous séduit de sa musicalité rare qu’il dépose avec finesse sur un instrumental au rythme addictif. Vous allez forcément aimer cette vibe venue d’ailleurs et qui nous donne des envies d’évasions estivales.

Découvrez « Wherever U Go » sans plus attendre, juste ici :

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE