Aujourd’hui nous avons décidé d’apporter un peu de douceur à votre vie. En effet alors que les grandes vacances arrivent dans quelques jours, vous avez envie de quelques minutes de respiration, de sortir de l’instant et c’est à ce moment qu’intervient « The Driver » la nouvelle chanson de Kyns qui fait une très belle entrée dans notre rubrique musicale.
Grâce à une musicalité qui se distille dès les premières mesures, Kyns vous prend par la main, vous parle avec délicatesse pour vous happer, vous ne pouvez que succomber. Il vous apporte le sourire au visage, une forme de bien être auditive qui ne manquera pas de vous poser sur un nuage de sons agréable, rare où les mélodies se croisent, se bousculent pour un effet immédiat.
Ce qui saute aux oreilles dès les premières mesures c’est la capacité de Kyns qui nous vient de Los Angeles à vous happer, vous embarquer dans son univers musical familier qui ne vous laisse pas le choix.
Les mélodies sont réussies et addictives, les lignes de chant sont également de qualité, Kyns s’impose de la plus simple des manières, avec un talent qui s’entend dès les premières mesures.
« La chanson parle de la question de savoir qui est « le conducteur » dans ma vie, tout en concluant que je ne sais rien et que je n’ai aucun contrôle réel sur la direction dans laquelle je me dirige finalement. » – Déclare l’artiste.
Sans plus attendre, plongez dans l’univers musical de l’artiste qui s’impose comme la parenthèse musicale de votre journée :

