Ecoutez « The Lost Art Of Conversation » la nouvelle chanson de Celestial Skies

Ce matin nous avons décidé d’aller à la rencontre d’un nouvel artiste, de celui qui vous livre ce matin la chanson qui va vous accompagner tout la journée où avec la canicule vous aurez besoin d’un beau moment de respiration. En effet « The Lost Art Of Conversation » de Celestial Skies est ce dont vous avez besoin.

Celestial Skies, le tout nouveau projet pop de Chris Selman, est de retour avec le deuxième single, ‘The Lost Art Of Conversation’, sorti le 15 juillet dernier. La chanson fait suite à leur premier morceau « Forget Me Not » et s’impose comme la parenthèse de votre journée.

Un regard cinglant sur l’obsession moderne des téléphones, « The Lost Art of Conversation » combine un refrain hautement addictif avec une étincelle soudaine de zeitgeist sur le refrain, résultant en un morceau qui explore le monde numérique surréaliste tout en sonnant simultanément comme un bonheur mélancolique.

Un beau programme que nous vous recommandons de découvrir ci-dessous et qui ne manquera pas de vous sortir de l’instant.

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

« Sucker Punch » : Debbie Sings transforme la lassitude en décharge club

Debbie Sings, alias la productrice danoise Sophia Hage, revient avec un titre qui ne...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE