Pop House LGBTQ voici le clip « Lick » de Teddy Jackson

Si vous êtes d’humeur festive et coquine ce soir, le nouveau son de Teddy Jackson, « Lick », risque de beaucoup vous plaire, rien qu’au titre vous voyez déjà le topo. Malgré la température caniculaire qui englobe cette nuit d’été, vous allez avoir encore plus chaud portés par cette Pop House de folie, on vous le promet…

C’est avec un clip très osé inspiré du réalisateur français Gaspard Noé que Teddy Jackson nous dévoile « Lick », un morceau sexuellement explicite et ce n’est pas le premier de l’artiste LGBTQ qui se définit comme une voix pour la libération sexuelle et la liberté d’expression.

Il faut le dire, Teddy Jackson est un phénomène. Ce Bad bitch insolemment talentueux se dévoile sous  des apparences de créatures aussi fascinantes que bizarres, un concept qui vous accroche dès les premières minutes du projet. Visuellement et auditivement, on est comme pris dans un tourbillon de fièvre phéromonée. 

L’artiste londonien se livre à sa décadence sur des synthés sombres, une batterie lourde, et des montages façon extraterrestres qui vous transporte dans une autre galaxie, qui ressemble au temple des péchés. Chaque personnage incarne une esthétique unique et chacun est présenté séparément pour souligner l’importance de son unicité et de sa personnalité. 

Artiste engagé, Teddy Jackson se veut porteur d’un message aux couleurs LGBTQ et pas que  :

« Si je pousse mon art et mon expression à l’extrême, peut-être que la prochaine fois qu’un homme sera vu en train de porter une robe ou du maquillage dans la rue, ce sera le cas.

robe ou se maquiller dans la rue, cela ne semblera pas aussi radical, peut-être même plus normal et donc plus accepté.Pour moi, l’art est censé vous faire ressentir quelque chose. Il est censé vous faire réfléchir. Il est censé vous faire remettre les choses en question. Si vous voyez une jolie personne assise sur une jolie chaise sur un joli plateau en train de chanter sur une jolie chanson, c’est cool et beau et tout mais qu’est-ce qu’ils font réellement pour la culture ? Ne vous méprenez pas, il y a évidemment une place dans le monde pour les belles choses mais je suis plus inspiré par le laid, l’inhabituel, le non-accepté. C’est là, pour moi, que les changements culturels commencent. »

Que dire après des mots aussi lourds de sens au cœur d’une société qui évolue doucement au niveau de ses moeurs, mais heureusement il y a des gens comme Teddy qui mettent du piment dans notre vie comme avec « Lick »…

« That’s Showbiz Baby! » de Jade : que pensent les critiques ?

Avec That’s Showbiz Baby!, Jade s’avance seule sous les projecteurs et livre un album...

Ebubé : L’Ascension d’un Artiste R&B et Soul Britannique

Une Formation Musicale Solide Ebubé, jeune artiste britannique de 22 ans, incarne l'émergence d'un nouveau...

The Carpenter’s Son : Quand FKA twigs et Nicolas Cage revisitent l’enfance de Jésus en mode horreur biblique

Le 28 août 2025, le premier teaser de The Carpenter’s Son a été dévoilé,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE