L’artiste américain PDAE dévoile le clip extrait de « Yard Man »

Arrivant dans la foulée de son premier morceau à succès « Arsonist (Run It) » sorti en juin, le nouveau venu PDAE, basé à Aurora, au Colorado, a sorti son deuxième single passionnant, « Yard Man », le 3 août. La chanson arrive avec une vidéo, tombant le même jour.

Hyper addictif « Yard Man » vous rentre dans les oreilles pour mieux vous dompter, guidés par le flow de PDAE et de son aisance créative à vous mettre le nez dedans. Vous ne pourrez pas résister à cette déflagration d’une énergie contagieuse, de ce moment rare de musique que nous vous recommandons de découvrir au plus vite.

« Yard Man » fait suite au premier single « Arsonist (Run It) » de PDAE, produit par Dante Jones de THEY. et a collecté près de 500 000 d’écoutes sur toutes les plateformes de diffusion en continu, la vidéo recueillant plus de 100 000 vues sur YouTube, marquant un coup d’envoi réussi pour la carrière de PDAE.

« Yard Man » continue également de montrer la capacité de l’artiste du Colorado à alterner entre des mesures percutantes et des refrains captivant ainsi que des rythmes complexes et ludiques qui ne vous laisseront pas de marbre.

« You » : Kiara Jones suspend le temps dans une bulle néo-soul empreinte d’émotion

Kiara Jones poursuit son émergence sur la scène des musiques actuelles avec « You...

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE