byelian vous dévoile le clip vidéo de « faded friends »

Continuons notre exploration en musique avec la découverte d’un nouvel artiste qui s’appelle byelian, qui nous vient d’Allemagne et qui s’impose comme la belle surprise de votre journée, le genre qui habille votre journée de la plus belle des manières grâce à des titres de qualité et aujourd’hui il s’agit de « faded friends » qui se dévoile sous la forme d’un clip vidéo.

byelian va constamment vers la connexion, la connexion entre les gens, les émotions, et parfois même l’immensité de l’univers.

Tout connecté en un seul son, l’artiste a annoncé le deuxième EP après « crawl under my blanket ». Les mondes que byelian ouvre dans chaque chanson le rendent unique.

Dans « faded fiends » l’artiste s’impose, impose un style singulier, personnel dans lequel vous pouvez entendre et voir un genre de bon goût pour la musique et l’image, l’effet est immédiat. Nous ne pouvons que vous encourager à découvrir le catalogue musical de beylian dans le talent ne fait aucun doute.

Sans plus attendre, plongez avec un grand sourire dans l’univers musical de l’artiste ci-dessous et n’hésitez pas à revenir pour découvrir la suite des aventures.

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

« Sucker Punch » : Debbie Sings transforme la lassitude en décharge club

Debbie Sings, alias la productrice danoise Sophia Hage, revient avec un titre qui ne...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE