C’est avec Intimacy un single détonnant que Everything but the Everything part à la conquête de ses auditeurs. Cet artiste indépendant manie habilement son talent pour faire briller sa musique.
En collaboration avec un autre talent, Luke Sweeney sur ce morceau Intimacy à l’allure emblématique, nous sommes fascinés. La production est sans tache et le synthétiseur apporte une sonorité addictive pour le cerveau. Le texte est chanté dans un paysage sonore psychédélique et lisse.
Le groupe de compositeurs a intégré à ce single un break-down stylisé qui concentre une énergie des plus agréables. Les cascades de son rendent Intimacy supraterrestre.
Sur un mélange de musique house et punk rock, son écoute vous fera voyager dans une dimension céleste. Les couches de bandes sonores offrent une belle expérience musicale dont vous devez absolument bénéficier.
C’est une œuvre musicale géniale vu les cordes vocales magnifiques qui rehaussent le répertoire des gammes de notes du punk et de la house. Faites une belle évasion hors de votre réalité quotidienne avec Intimacy, un morceau savamment réalisé. Ne ratez pas cette pépite qui fera un bien fou à vos sens auditifs sur les vibes enflammées de punk et house dans une atmosphère artistique intense.
Écoutez ce superbe morceau ci-dessous.

