« My Dying Spirit » de Greyson Chance se dévoile sous la forme d’un clip

Aujourd’hui nous avons décidé d’aller à la découverte d’une nouvelle artiste. Le genre de petite surprise qui vous fait du bien et qui habille votre visage d’un beau sourire. Avec « My Dying Spirit », Geyson Chance fait une belle entrée dans notre rubrique musicale et s’installe comme la bande originale de votre journée.

Dès le début de sa carrière, les gens ont été attirés par son charisme et émus par ses chansons. Une récente session Spotify Rooms a enregistré le taux de participation le plus élevé à ce jour. Son sérieux et son engagement parlent d’eux-mêmes, et au fur et à mesure qu’il mûrit, sa voix a acquis des dimensions qui n’étaient que des allusions et des chuchotements quand il a commencé.

Il a grandi dans sa promesse, et c’est excitant à voir. Mais comme tous les artistes sensibles, il est sujet à des périodes de doute et de confusion. Heureusement pour nous, alors qu’il était au milieu de l’un d’entre eux, il a eu la présence d’esprit de s’arrêter, de ralentir, de se calmer et d’écrire une chanson qui tue à ce sujet.

Le clip « My Dying Spirit » – qui gagne déjà une traction incroyable, avec des vues près de 7 fois plus que prévu lors de sa première journée – trouve l’artiste dans un groupe de soutien, déversant son cœur sur ses compagnons d’infortune.

Il y a un sentiment, cependant, que personne dans le cercle de discussion n’est tout à fait prêt pour l’intensité des émotions de Greyson Chance. Il implore, il tire, il flirte, il se bat : il fait tout pour impressionner ses auditeurs. C’est exactement ainsi que Chance aborde son public – avec une clarté absolue et une volonté louable de tout mettre en jeu.

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE