« Waste My Time » une belle surprise signée New Friends

Continuons notre exploration en musique avec la découverte de New Friends qui est une belle surprise et qui vous dévoile la parenthèse musicale de votre journée, le genre de petite surprise qui ne vous laissera pas de marbre, habillera votre visage d’un grand sourire tant leur musique est bonne.

« Waste My Time » présente des couplets alléchants avec des voix intimes qui s’épanouissent dans la bouffée d’air frais du refrain, le sentiment de soulagement après avoir affronté vos problèmes. C’est un morceau de pop indie alternative doux et axé sur les basses, affichant l’introspection confiante du groupe.

New Friends utilise l’analogie de l’amour comme une drogue pour décrire le passage à un état de soumission. « Que ce soit vrai ou faux, vous resterez assis là et apprécierez vraiment l’opinion de l’autre personne plus que la vôtre parce que c’est jusqu’à quel point l’amour peut aller« , explique le groupe.

Sans plus attendre, plongez dans l’univers musical du groupe canadien qui s’installe comme la parenthèse musicale de votre journée.

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE