TÜ et Eloq dévoilent « SINNR »

Ce matin, nous avons décidé de vous dévoiler « SINNR », la nouvelle chanson de l’artiste norvégiens TÜ que nous venons de découvrir et qui est accompagné de Eloq qui est également une belle surprise.

En effet, pour vous accompagner aujourd’hui, une journée où les médias sont encore en boucle sur le la pandémie, s’accorder une belle parenthèse musicale est une bonne idée.

Avec une facilité déconcertante, TÜ vous prend par la main et vous transporte dans un nuage de sons agréables, familier, quelque part dans lequel on se sent confortable. Un genre de pop alternative qui ne vous laisse pas le choix et vous emporte par la beauté de ses mélodies, la délicatesse de ses lignes de chant par exemple.

TÜ qui est un duo est une belle découverte musicale, le genre qui vous fait du bien dès le fin de la semaine pour un weekend réussi et on espère écouter plus dans les semaines à venir tant sa chanson nous a bluffé.

Sans plus attendre, plongez dans « SINNR » ci-dessous et n’hésitez pas à revenir pour découvrir la suite de l’artiste dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines qui viennent.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE