Gallowayyys n’est pas un artiste comme les autres. Cet ovni créatif qui défie la loi des genres et des stéréotypes s’impose avec un clip captivant, kleptomanies tout sur fond de Pop-Punk, Rap et plus si affinités…
Si vous êtes à la recherche de sonorités uniques et de charisme musical, vous avez frappé à la bonne porte. Tout un concept à lui tout seul, Gallowayyys s’affirme avec le clip « Party With You », un moment de poésie visuelle au rythme entrainant et qui vous enivre dès les premiers battements.
Avec ses cheveux roses et son univers sombre et teinté de noir où des feux s’embrasent sur une ombre de croix; tout dans le clip de « Party With You » est fait pour vous accrocher les yeux puis els pareilles avant de vous attraper le coeur par des émotions profondes qui sont réveillées par cette mélancolie déguisée derrière un beat « festif ».
Un déséquilibre de romance, de drame et d’autodestruction, « Party With You » est une allégorie déformée qui parle de l’apesanteur qu’il y a à choisir d’écrire ses propres règles. Gallowayyys nous en parle :
« Je pense que les jeunes du monde entier sont prêts pour une nouvelle renaissance. Si les profondeurs de la folie pavent la route, un cœur furieux éclairera le
le chemin. Mon but est de construire une communauté où les jeunes peuvent se sentir à l’aise pour parler des expériences uniques qui nous définissent. Si nous pouvons crier d’une seule voix au même moment, l’univers nous écoutera. »
Porteur d’un message qui concerne toute une nouvelle génération de gens libres de faire sauter les cases, Gallowayyys s’impose comme une évidence dans notre top sélection du mois. Ce mec a quelque chose et il n’a pas fini de faire parler de lui….