Fejká dévoile le clip vidéo de « Shades of You »

Partons à la découverte de Fejká. Un artiste dont nous découvrons l’univers musical et qui s’installe comme un beau moment de respiration notamment avec son titre « Shades of You » qui se dévoile désormais sous la forme d’un clip vidéo.

« Shades of You » offre tout ce que vous attendez du lieu de rencontre soigneusement conçu de l’art électronique chaleureux de Fejká et de la voix doucement intime d’Henry Green.

Caractérisé par son charme indiepop électronique doux-amer, il contient un royaume de mélodies enrobées de synthé et de paroles tendres, qui à leur tour permettent une atmosphère d’émotion et de désir passionnés, tout en étant ancrées par les rythmes dynamiques et passionnants de Fejká.

Dès les premières mesures vous êtres transportés dans un univers singulier et très délicat, tout est fait avec un savoir-faire et un talent qui nous laisse présager de belles choses pour l’avenir. Avec des chansons de cette qualité, nul doute que l’artiste continuera à installer une musique contagieuse, addictive, un rayon de soleil que nous vous recommandons.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE