Un petit son style années 90 avec avec « Crush on you » de Jen Ash

Née au Liban, mais élevée en France, Jen Ash est une artiste assez atypique. En effet, avant de faire carrière dans la musique, elle a été joueuse de basket-ball professionnelle. Après avoir entendu l’appel de la musique, elle poursuit cette voie et s’installe à Los Angeles pour s’y consacrer entièrement.

Avec plusieurs titres à son actif, elle est de retour pour un nouveau son tout chaud et qui bouge « Crush on you ». Pour un court résumé, c’est un son style love song avec un mélange de RnB et de pop. En gros, la combinaison gagnante pour vous faire plaisir des heures et des heures. Avec des paroles assez recherchées et bien conçues, le titre est aussi rythmique à souhait. Avec une inspiration qui vient des années 90, elle a voulu faire un son qui inspire des mélomanes et nous devons dire que le pari est réussi.

« Crush on you », c’est en réalité un titre avec une production au top, des arrangements bien préparés et surtout une artiste talentueuse. Peu importe l’endroit ou le moment, le titre fait bouger et il est presque addictif.

Pour écouter « Crush on you » c’est ci-dessous et pour découvrir les nouveautés de Jen Ash, il vous suffit de checker tous les jours le site.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE