Du folk comme dans le temps avec l’album « 33, Single & Broke » de Teresa Bergman

sur la scène avec son album « 33, Single & Broke ». Avec le son du même nom, elle nous invite à la suivre dans son univers de folk pop et super jazzy.

Avec déjà plusieurs titres et singles à son actif, Teresa a voulu revenir au source de son talent. Ainsi, « 33, Single & Broke » est un son folk au style pop avec une touche non négligeable de jazz. La force de ce titre vient du fait que tout est sa place. Que ce soit le piano qui vous emporte, la guitare acoustique qui vous envoûte ou encore les lignes de basses mélodiques et tendres. Le titre est une véritable machine à remonter le temps pour vous emmener dans les années 70. Les lyrics du titre sont un rappel de ce que peut vivre une femme au quotidien lorsqu’elle est seule et en mille morceaux.

La voix de Teresa Bergman est somptueuse et elle apporte la touche nécessaire pour que « 33, Single & Broke » soit une pure merveille. C’est un son qui a du groove, de l’élégance et surtout des paroles profondes qui poussent à réfléchir.

Si vous avez envie de checkez ce titre, c’est juste ci-dessous. Si vous êtes déjà conquis, visitez la page tous les jours pour avoir plus de Teresa Bergman.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE