Griffen Handshake est un groupe punk alternatif de Patsburg, en Pennsylvanie. Un groupe soudé composé de seulement deux frères, Mirren et Arjun Shukart. Mirren joue de la guitare et chante avec Arjun, qui joue également de la batterie. Leur musique, en particulier le morceau « Cancel » sur « Cancel Culture », semble vraiment pertinente pour le jeune public d’aujourd’hui. Ses paroles traitent de la santé mentale, des médias sociaux et des pressions externes auxquelles elle est confrontée au cours de son parcours de vie.
La chanson commence par une batterie et guitares jetées dans le mix et voix au-dessus ! Ils parlent de perfection et de comment s’intégrer dans la société. La guitare imprègne tout le mix, jouant une mélodie et un rôle principal et donnant le ton à l’ensemble du morceau. La batterie est là pour compléter le travail de la voix et de la guitare, leur donnant juste ce qu’il faut d’impact. Un morceau rapide et de haute intensité avec des voix assorties !
Le punk alternatif est un genre merveilleux à la fois nostalgique et énergisant. C’est une étrange combinaison d’émotions qui semblent mystérieusement travailler ensemble pour vous envoyer dans un état de bonheur confus !

