TASH vous embarque dans un monde à la fois sombre et romantique avec « i’m in love with a vampire »

Dans ce single, TASH s’associe à TOM SAINT pour pondre une pure merveille qui s’intitulé « i’m in love with a vampire ». Son binôme TOM SAINT dans ce single est un producteur londonien d’auteurs-compositeurs-interprètes assez connu du grand public pour son mélange délicieux du rock des années 2000 avec des influences hip-hop et hyper pop modernes.

La chanson est un mélange de Pop Métal et d’EMO Rap, dans laquelle le duo déclare leur dévotion à une tentatrice suceuse de sang. Vu comme ça on se dit « Wow ! c’est glock comme musique » sauf que la partie sombre de la musique est magnifiquement éclairée par les paroles parfaitement pertinentes que propose le duo. Le single se définit clairement comme un hymne luxurieux et effrayant d’Halloween avec des riffs de guitare puissants et une basse 808 glissante. 

Il n’est pas du tout compliqué d’apprécier la production derrière ce single, qui est clairement tirée de l’hyper pop. Les voix ravageuses de nos deux tourtereaux résonnent comme une avalanche d’émotions, vous en serez tétanisée. Vous pouvez écouter ce morceau ici :

« You » : Kiara Jones suspend le temps dans une bulle néo-soul empreinte d’émotion

Kiara Jones poursuit son émergence sur la scène des musiques actuelles avec « You...

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE