Maiie se permet d’enjoliver vos quotidiens avec son dernier single intitulé “it’s been so long (since i felt that well)”

Il serait judicieux de commencer ce récit en couvrant d’éloges ce morceau que nous propose Maiie. Cette artiste bourrée de talent ne peut être considérée comme une artiste en herbe car elle a fait ses preuves avec son précédent single qui a su mettre plus d’un d’accord. Dans son EP intitulé « Undressed heart », son titre « it’s been so long (since i felt that well) » est tout simplement un pur délice pour les jours de pluie.

La production et l’instrumental que nous propose notre artiste du jour dans son single est appréciable. Le ton et la mélodie sont capables de transmettre un sentiment de connexion et un sens de la communauté avec une telle facilité. De plus, il y a de délicieux paquets de chaleur et de nostalgie qui sont entrecoupés. Vous vous retrouvez à taper du pied, à bouger sur la musique et à chanter le refrain dans son ensemble.

La voix de notre artiste est envahissante et vous pénètre dans tous vos orifices comme une bonne bière fraîche en plein été. Vous devez absolument aller écouter ce morceau.

« You » : Kiara Jones suspend le temps dans une bulle néo-soul empreinte d’émotion

Kiara Jones poursuit son émergence sur la scène des musiques actuelles avec « You...

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE