Major Kami, de son vrai nom Camille Miller, est une chanteuse, auteure, compositrice et musicienne canadienne basée à Singapour. Elle offre à ses auditeurs un nouveau single qui a été écrit sur le désir d’un monde meilleur pour sa fille après le 11 septembre.
« A Better Future » s’ouvre sur un puissant son de sirène et des accords de synthé soutenus. Celles-ci sonnent comme des airs d’orgue d’église lorsque les voix résonnent et que des pianos et des charlestons très subtils sont en arrière-plan. Le kick arrive et la batterie électronique programmée devrait être là, donc je pense que ça marche. Plongez dans un grand son théâtral avec des changements sonores très intéressants dans une direction dramatique et progressive. Une ligne de synthé électronique est jouée dans un fond d’église avec une progression d’accords. Une ambiance de rhapsodie très bohème, mais dans une direction pop expérimentale électronique classique.
Major Kami a donné à la chanson un arrangement électronique avec une nouvelle tournure et une immense innovation. Ce single a vu deux grands compositeurs et producteurs, Denis Expert et Dan Burkhart, travailler main dans la main pour garantir sa réussite.

