Reue est bien décidé à dompter les cœurs avec son single original « Always Late »

Lorsque nous avons écouté ce single de Reue intitulé « Always Late » pour la première fois, nous avons comme l’impression que l’on découvrait ce que c’est que la musique. En un seul mot c’est tout simplement parfait. Sur ce coup, nous pouvons nous incliner devant le talent sans pareil de Reue. Ce dernier n’est plus vraiment à présenter, car il enchaîne les sorties comme une traînée de poudre, « Always Late » est son 9 single déjà. Et croyez-nous, tous les précédents sont tous aussi agréables à écouter que ce dernier.

Ce morceau est un chef-d’œuvre, car elle met en exergue une collaboration explosive de techno mélodique et des lignes de basse rugissantes. Si vous croyez que l’artiste ne s’est arrêté que là, alors là c’est mal le connaître, le morceau enchaîne ensuite avec des leads qui s’envolent et une mélodie qui s’empare de votre cœur et ne le lâche plus.

Quoi de mieux pour chercher à déstresser ? Ce morceau se fond dans tous les décors et ne laisse pas l’espace à la concurrence musicale. La sonorité vous fait vous sentir dans une autre dimension.

« You » : Kiara Jones suspend le temps dans une bulle néo-soul empreinte d’émotion

Kiara Jones poursuit son émergence sur la scène des musiques actuelles avec « You...

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE