Ce morceau glisse sans effort à travers le cœur et laisse derrière lui une bonne humeur et une douce ambiance. Caracol est un artiste qui défie les étiquettes. Née d’un père uruguayen et d’une mère suisse, sa musique montréalaise bilingue est un mélange de tous les éléments amoureux de l’indie pop qui se concentrent sur ce que signifie marcher au rythme d’un tambour.
Une touche douce, douce et subtile entre dans la chanson avant que le rythme n’introduise des voix enfumées dans le paysage sonore. La structure rythmique latino-américaine donne à la chanson une aura tropicale. Un sifflement qui imite le chant des oiseaux résonne entre les synthétiseurs. Un crochet contagieux parcourt le paysage sonore pendant que vous dansez sur un cycle rythmique addictif.
Chaque fois que vous allez écouter ce morceau, vous allez entendre de nouveaux détails souffler comme une brise. Les artistes harmonisent les textures vocales avec des harmonies édifiantes. Alternant les couplets, chacun nous salue à tour de rôle. Vous pouvez également voir l’utilisation d’ad-libs flottant tout au long de la chanson. Vous apportant de douces métaphores, cette chanson est un cycle chaleureux pour vous évader. N’attendez plus pour écouter ce morceau.

