The issue est un groupe de quatre musiciens aux talents divers réuni pour offrir aux auditeurs une dimension tout autre du rock. Lorsque vous écoutez ce morceau, vous tombez tout suite sous son charme, car c’est tout simplement 3 minutes et demie d’énergie chaotique non filtrée que vous offre le groupe. Et cela n’est pas anodin, car cette énergie est dirigée agressivement vers le premier ministre du Royaume-Uni, Boris Johnson.
N’êtes-vous pas déjà sentie oppressée par le système actuel d’un gouvernement que vous trouvez pourri ? Le groupe en parle dans ce son. Il met en avant l’histoire banale d’un personnage virtuelle appelé Eton, qui au lieu de se rebeller contre les injustices de ce système, se contente de se gaver de son amuse-gueule préféré, cachant tout au fond de lui la rage de toute une génération envers l’insensibilité et la frivolité de leurs dirigeants.
Ce morceau part de rien et c’est même ça sa véritable particularité. Les paroles qui d’après les auteurs étaient en apparence merdique, est aujourd’hui un hymne que tout le monde, même nous adorons. Il est bon de savoir que les musiques à l’apparence stupide sont toujours celles ayant un soupçon de vérité, comme le démontre bien ce single « Arancini ».

