L’auteur-compositeur-interprète Jackson Greatz, adopte une approche beaucoup plus introspective et passionnée. Dans « Put Through », l’artiste pop électronique chorégraphie une scène épique qui vous fait vivre l’épreuve d’un amour déroutant et douloureux. Vous pouvez sentir et entendre le chagrin dans la performance vocale, une profonde tristesse qui porte toujours un soupçon d’espoir.
Avec la résurgence du post-punk, de nombreux nouveaux artistes apparaissent presque quotidiennement sur les plateformes de streaming. Alors que la plupart de ces artistes imitent le son spécifique des années 80, un petit pourcentage de musiciens sont plus intéressés par l’expérimentation, la mise à niveau et la livraison de quelque chose de nouveau. Le premier single de Jack.G en est un parfait exemple. « Put Through a une manipulation sonore impressionnante basée sur les fondamentaux du son post-punk, mais comme d’habitude, il y a plus que ce qui attire l’attention.
Jack.G a méticuleusement planifié chaque manipulation sonore et même ces effets ne vous empêcheront pas d’entendre tout ce que cet artiste de Melbourne a incorporé dans la chanson.
Bien que ce soit une chanson calme, douce et relaxante, ces séquences rythmiques apportent suffisamment d’énergie à l’ensemble de la chanson.

