Eve Garland est une auteur-compositeur-interprète basée dans l’est de Londres. Ayant grandi à Archway et passé sa vingtaine à Bristol, Eve Garland a été inspirée par la musique des deux villes, du rock indé au trip hop.
Après une formation de chanteuse classique et de jazz, Eve a expérimenté la production électronique et a poursuivi ce travail lors d’un master de performance musicale à l’ICMP de Londres. Aujourd’hui, Eve Garland joue avec des éléments de shoegaze, d’indie rock, de jazz et de folk dans son mélangé.
La magnifique chanson «Lilies (For Adam) » est une des propriétés de cette talentueuse artiste. Dès la première écoute de cette chanson vous serrez sans doute conquis par la qualité de la mélodie et les très belles paroles exceptionnelles qui l’accompagnent. Cette magnifique chanson raconte l’histoire du jardin d’Eden, imaginant ce qui se passerait si la première femme d’Adam encourageait Eve à quitter également le jardin. Il s’agit de l’amitié féminine et de la force qui découle d’une telle relation.
C’était le premier d’une vague de sorties qui exploraient la mythologie féministe révisionniste d’un point de vue compositionnel.

