Artiste hip-hop très talentueux, RaSean Parks est connu pour mettre des mots sur des idées innovantes grâce à son lyrisme et sa musicalité uniques. Il a sorti un album complet et deux singles, démontrant parfaitement sa polyvalence. Cela peut vous faire pleurer de joie et rire de chagrin, c’est à quel point sa poésie est convaincante. Sa structure vocale est supérieure aux autres, ce qui en fait l’un des meilleurs artistes. C’est définitivement un artiste à découvrir.
« Black Venus » est le dernier titre de cet artiste. Elle a été a été faite dans une période où il faisait des chansons sur les vieilles danseuses burlesques noires après avoir regardé un documentaire à l’école intitulé « Standing in the Shadows of Motown ».
Cette chanson s’ouvre sur une mélodie accrocheuse extatique suivie d’un crochet addictif. Le refrain est addictif, colle à la peau et se répète. Son flow est innovant et tout droit sorti du four.
La batterie est ma partie préférée du morceau et elle est si bien construite que je m’évanouis. Les rimes sont complexes, mais fidèles à leur essence.

