James Arenas sort le nouvel EP « En La Aurora de Nueva York » pour le plaisir de ses fans

James Arenas est un musicien et auteur-compositeur né dans le Queens, NY et le fils de parents colombiens. Son nouvel EP, « En la Aurora de Nueva York », est un projet entre les collaborateurs musicaux de longue date James Arenas et Jason Binnick.

« En La Aurora de Nueva York » est une œuvre qui débute par le titre « Quien », la voix trapue de James Arenas orchestrée dès le départ, avec un son mystérieux, secret comme celui de l’Occident à l’époque sauvage. Il y a des sons d’attirail comme des manivelles, des rythmes entraînants et des airs cinématographiques. Chant sensationnel dans le refrain, l’espagnol est chanté pour captiver les auditeurs.

 Le cinquième et dernier morceau, « Prologue », termine l’EP avec surprise et charme. Ce merveilleux morceau présente des séquences touchantes continues, une gamme de cliquetis, un riff de guitare en arrière-plan et un chant lointain, sonnant comme un magnétophone, résonnant dans l’esprit de l’auditeur et le connectant aux offres musicales.

Il est clair que les nombreux auditeurs prendront un réel plaisir à déguster chaque chanson de cet EP que nous vous recommandons.

« You » : Kiara Jones suspend le temps dans une bulle néo-soul empreinte d’émotion

Kiara Jones poursuit son émergence sur la scène des musiques actuelles avec « You...

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE