Dreamphone est un magnifique duo de pop future, composé du producteur Seb Zel et de la chanteuse Hattie Simon. Tous deux font de ce single une petite pépite de diamant pur. La musique est un art, c’est plus qu’uniquement faire du show, en écoutant ce single nous nous rendons bien compte que ce duo a bien évidemment compris le principe.
Le titre reflète des sentiments de doute et d’indécision, reflétant la relation parfois fragile entre les enchevêtrements personnels et les aspirations intérieures. Dans un échange lyrique, Hattie Simon accompagné de la magnifique production que propose son binôme Seb Zel, parlent de trouver le salut en se concentrant sur l’intérieur, plus près de la nature.
La chanson a été parfaitement réalisée. Certains disent que ça pourrait aller avec un peu plus d’expérimentation, mais nous pensons que cette chanson est parfaite telle quelle. Il a toute la bonté que vous voulez dans une chanson de remise en question. Les ajouts inutiles, à notre avis, ne font que nuire à la meilleure qualité de la chanson : sa simplicité. Nous vous suggérons d’écouter ce morceau par tous les moyens.