Slow Funeral scintille de mille feu avec son single original « Living How You Wanna Live »

De son vrai nom Mary Norris, Slow Funeral est le pseudonyme que l’artiste basée en Caroline du Sud utilise sur scène. Faisant d’abord partie du groupe de rock indépendant appelé Salti Ray, elle y était installée comme leadeuse faisant étalage de toute son talent artistique. S’étant déjà fait suffisamment connaître grâce au groupe, elle décide de se lance dans une nouvelle aventure solo et nous offre aujourd’hui son single « Living How You Wanna Live ».

Lorsque vous écouterez les premières minutes de ce single, vous aurez comme des fourmillements dans tout le corps, tellement il captivera toute votre attention que vous ne voudrez plus vous arrêtez d’écouter. Alors, pourquoi est-ce ce morceau aura-t-il un tel effet sur vous ?

Tout simplement parce que, Slow Funeral c’est dit qu’elle allait plus que de la musique. Au fur et à mesure que la chanson se construit, les mélodies de guitare et de clavier. C’est une chanson que vous pouvez chanter non seulement pour vous-même dans le miroir, mais aussi pour quelqu’un d’autre. La chanson parle d’imaginer la vie que vous voulez et de faire tout ce qu’il faut pour la créer.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE