Energy Whores nous offre une magnifique prestation avec son single « Psycho Chemistry »

Il est important de savoir d’entrée que Energy Whores est un duo composé de la chanteuse et composition Carrie Schoenfeld et de son guitariste professionnel Attilio Valenti. Leur son est provocateur et unique, passant parfois d’un genre à l’autre au sein d’une même chanson. 

Le morceau dure 3 minutes 40 secondes, c’est tout simplement un bonheur que vous ne voudrez pas cesser d’écouter. La voix puissante de Carrie Schoenfeld se faufile minutieusement entre les notes de guitares ardentes qui sont produites dans le single. Cette chanson est un folk électronique indépendant dans lequel on s’aperçoit très vite que les paroles et l’instrumental sont  influencées par des chanteurs folk des années 1960 tels que Phil Ochs, Simon and Garfunkel, Bob Dylan. Années 80 : The Cure, Dire Straits et Cindy Lauper. Rap : Public Enemy,

Nous ne serions pas en train de vous recommander d’écouter ce morceau si ce dernier ne nous avait pas fait sensation. Vous pouvez écouter ce morceau où que vous soyez, que ce soit pour vos escapades en voiture, en famille ou alors entre amis. L’expérience en vaut la chandelle. Ecoutez-le tout de suite via ce lien :

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE