Hope est une auteur-compositeur interprète basée Boulder, CO. Actuellement doctorante à l’université Colorado Boulder, les difficultés rencontrées lors de son parcours scolaire l’ont inspiré à faire des chansons. Elle nous démontre son immense talent avec son titre Kafkaesque.
Les idées de l’artiste sur ses pensées et ses sentiments sont intéressantes et engageantes tout au long, et le réglage tonal luxuriant et décontracté de la piste offre une merveilleuse combinaison pour une artiste qui décrit sa vie brisée et se déclare une mauvaise personne.
Kafkaesque est une merveilleuse chanson qui plonge profondément dans la découverte de soi et la prise de conscience que vous n’aimez pas vraiment ce que vous trouvez.
Cette belle chanson commence par des guitares pop rêveuses avec un effet de chœur et se transforme en un morceau pop de chambre qui sonne comme un groupe. Un simple rythme de batterie à la Britpop ouvre la voie.
Lyriquement, Hope Whitelock est révélée à tous pour voir et critiquer, sauf qu’elle a surpassé tout le monde. C’est peut-être un moyen de battre les critiques, mais Hope Whitelock a fait une chanson qui s’appuie fortement sur des lignes d’autodérision.

