Après de nombreuses productions, le groupe emo/pop punk basé à Orlando, en Floride, a présenté son premier EP intitulé « Nova Roads ». Cet EP est la preuve que ce groupe a mûri au vu de la qualité des chansons qui composent cet EP.
« Nova Roads » est le premier EP de Dearly Beloved. 6 noms composent cet EP, dont chacun a son propre caractère et ne manquera pas de vous procurer des émotions à chaque écoute.
Dans l’ensemble, « Nova Roads » examine l’impact de la souffrance personnelle et sociale, tout en bannissant toutes les émotions toxiques avec un style emo/pop-punk incendiaire.
Le deuxième titre de l’EP intitulé « Stuck (agin) » ne vous laissera certainement pas indifférent. Avec un ton langoureux et un sous-entendu sinistre d’être coincé dans les limbes, ce morceau est conçu pour être une épopée d’introspection.
Qu’il s’agisse du climat politique ou des troubles civils, «Alright With Me » résume tout cela d’une seule voix noyée dans une mer de conflits. C’est un magnifique morceau tendu qui a beaucoup à dire mais personne ne veut entendre.
Vous aurez sans doute du mal à avoir une préférence pour une chanson particulière.

