Découvrez l’univers de NXKXTA avec le clip de « DRACULA »

NXKXTA vient d’arriver dans notre rubrique musicale et le moins que l’on puisse dire, il ne fait pas les choses à moitié et vous apporte un genre de vent de fraîcheur, une capacité à vous sortir de l’instant, un univers rare qui marque les esprits . Avec « DRACULA » c’est de cela dont il est question, une pause musicale que nous vous recommandons et s’impose comme la bande originale d’une journée annoncée très fraîche un peu partout en France.

« Dracula » s’attaque à la toxicité du narcissisme et est une introduction au rock cinématographique de Nikita, s’inspirant d’influences telles que Timber Timbre, The Cramps, Leonard Cohen et The Kills.

L’énergie qui se dégage de la chanson est juste bluffante, comme un genre de vitamine d auditive qui vous attrape sans crier gare, vous êtes transportés, marqués, la chanson ne vous quitte plus. Les mélodies sont addictives et délivrées avec la bonne intensité. Il faut également souligner la qualité de l’interprétation.

Tout est réalisé avec un talent rare, un savoir-faire qui s’entend dès les premières mesures de la chanson. Sans plus attendre, plongez dans l’univers de NXKXTA ci-dessous :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE