LAYLA est de retour avec le clip vidéo de « Poster Girl »

L’artiste allemande n’est pas une surprise. Rappeuse et chanteuse, elle s’est imposée depuis quelques années comme une des valeurs sûre de notre rubrique musicale grâce notamment à des chansons de qualité, plutôt rap d’ailleurs, dans lesquelles elle dévoilait un flow percutant, délicat, rare. Aujourd’hui c’est de Poster Girl » dont il est question, une chanson qui se dévoile sous la forme d’un clip vidéo à découvrir au plus vite.

Cette belle pause musicale est un sweet bop élégant qui fusionne des éléments de pop, de r&b et de danse modernes. La chanson et la vidéo ont été produites par WHATSSARP. La vidéo contient un hommage à Mary J Blige « Be without you ». LAYLA travaille actuellement sur un projet prévu pour 2023.

Ce registre dans lequel nous n’avons pas l’habitude de la voir est une nouvelle porte d’entrée vers un univers de plus en plus fournit qui laisse présager de belles choses pour l’avenir. Comme d’habitude, l’artiste surprend et impose un talent qui n’est plus à prouver tant il vous saute aux oreilles dès les premières mesures.

Sans plus attendre, plongez dans la nouvelle chanson de LAYLA ci-dessous :

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE