Rogue FX nous fait plaisir avec son clip « Filofax »

Originaire du nord-est de l’Angleterre, Rogue FX est un artiste qu’on ne présente plus. Il a connu un énorme succès dans les clubs dans les années 90 avant de prendre une pause. Il nous revient avec un titre très accrocheur qui montre à suffisance tout son talent et son expérience acquise depuis qu’il fait la musique.

Quoi de mieux que de commencer la journée sur le titre « Filofax » de Rogue FX. C’est une musique qui sans doute vous donnera une bonne humeur et de l’énergie pour commencer la journée dans la joie tellement la musique est entrainante.

Dans cette musique il nous permet de faire un petit retour dans le passé avec une intro synth pop au charme des années 80. Sur un rythme entrainant il aborde dans sa musique un sujet très sérieux et le résultat touche la perfection.

 Rappelons ici que ce n’est que son quatrième titre. Il ne fait aucun doute que cet artiste de par son talent ne va cesser de nous surprendre avec ses autres productions. C’est un artiste à écouter sans modération. Vous pouvez l’écouter sur les différentes plateformes de streaming.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE